dimanche 15 février 2009

Lady GaGa <3


Coucou les petits Lous !!! Comme le dit le titre de cet article , je vais parler de Lady GaGa .

Lady GaGa alias Stefania Gabriella Germanotta est née le 20 mars 1986 ( a donc 22 ans pour les pas doués en math ) . Elle s'est inspirée de la chanson Radio Ga Ga de Queen , un groupe dont elle est fan ( comme Chookie Mookie ) pour créer son nom de scène .

Cette jeune New Yorkaise a un style très particulier , je ne vous en dit pas plus , je vous laisse regarder ces photos d'elle ...






Un look très extraverti ... mais qu'on aime parce que ça change ...Pour ces autres photos regarder ces clips Just dance , Poker face et une petite nouvelle qu'on entend encore nul pard Eh Eh .

BisouxXx les Chouchous

Janoucka <3

2 commentaires:

  1. Hihi^^ Et j'ai un scoop pour toi! Tu sais pourquoi elle n'a JAMAIS de pantalon? Tas envie de savoir hein^^ Il paraît que c'est parce que sa grand-mère qui est à moitié aveugle ne la reconnaît qu'à ses jambes. Alors, INFO ou INTOX? Tchussssssy <3

    RépondreSupprimer
  2. Mmm... je sais pas , je dirais info parce que ça a l'air sincère mais intox aussi parce que ça a l'air ...CRAZY !!! x'D

    RépondreSupprimer