jeudi 31 décembre 2009

Oooups !

Oulala ! Ca fait un bail dites ! Je m'excuse mille mille mille fois !

Enfin ... Sinon , demain on est en 2010 ... Waouw ... ça fait un sacré changement je trouve ... 2009 ça faisait ... j'sais pas . C'est ptètre parce que j'ai passé une mauvaise année ... Enfin bref , Je me suis donnée des bonnes résolutions ... Déjà , vu que , les fêtes m'on fait prendre 3 bons gros kilos , je décide d'entamer un régime ( je sais , ça fait clicher , mais là ça va marcher je vous dit ! ;) ) , de plus me conecter sur Blogger ( et vous laisser des pitits messages évidemment ) , de ne plus oublier les anniversaires des potes , de ranger ma chambre , ... Ah au fait , j'ai déménagé hier ! Je sais , c'est bizarre que ça soit si tard mais c'est pas moi qui ait décidé ... ^^

Aller , je vous laisse , dans 6 heures je dois être prête poyr la new year ... xD


Happy New Year !


Bisous Bisous <3


Janouchka .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire